Les Havrais.e.s (et pas que) sont cordialement invité.e.s à venir découvrir Fnuf, artiste pluridisciplinaire, ce vendredi 17 février à 19h30 dans le Bar du CEM. C’est gratuit et ouvert à toutes et à tous, dans la limite des places disponibles.

Photo © Alicia Lemaire

Tom Keren aka Fnuf (un curieux petit surnom lié à son enfance) est un musicien havrais poly-instrumentiste. Formé au Conservatoire, à la clarinette, jusqu’à 15 ans, il arrête la musique pour mieux la retrouver à l’âge de 19 ans par le prisme de la guitare, du piano et de la batterie. Tout ça en autodidacte, excusez du peu.

Musicien accompli évoluant dans le cadre de plusieurs projets (il assure notamment la guitare et les chœurs dans High Five), Fnuf se produira seul, muni de son piano, de sa clarinette et de son looper dans le Bar du CEM ce vendredi 17 février. Ce format solo toutefois est voué à muter ultérieurement vers une formule collective, Tom Keren s’étant récemment associé à d’autres musiciens.

Son registre ? Un tissu musical plutôt pop ponctué de-ci de-là de touche folk et hip-hop. Un matériau à l’image de Fnuf dont l’horizon musical se veut démultiplié.

Compositions et reprises en anglais et français illustrent son répertoire. Côté influences, le jeune homme cite Post Malon, Jvke et autre Pierre de Maere, mais bien sûr, polyvalence oblige, il est ouvert à toutes les musiques.

Ancien Fort militaire construit en 1856, Le Fort de Tourneville est aujourd’hui une mine de créativité !

Découvrez le lieu