Ne vous fiez pas à son jeune âge, Élise Parois est une jeune femme pleine d’idées et d’énergie pour reprendre le flambeau récemment passé par Théo Mallet. C’est elle que vous croiserez désormais quand vous viendrez vous désaltérer et ou vous sustenter au Bar du CEM. Présentation.

Originaire de Dieppe, cette Normande qui a vécu 10 ans dans le sud de la France (La Ciotat près de Marseille), est arrivée au CEM par le biais d’un stage dans le cadre de son Master 2 culture, patrimoine et innovations numériques à l’Université d’Amiens qu’elle a validé brillamment. Rien à voir avec le bar, penserez-vous. Bien au contraire, Élise qui a déjà travaillé derrière un comptoir, envisage son rôle de responsable du Bar du CEM comme un excellent vecteur de rencontres et d’apprentissage dans le secteur culturel.

Très intéressée par les arts en général et la musique en particulier, Élise, aujourd’hui résidente havraise, porte un intérêt tout particulier au projet du CEM, du fait de la diversité de son offre et des perspectives qu’il lui offre. Particulièrement à l’aise dans l’accueil du public, elle compte animer en parallèle un compte Instagram dédié au Bar. L’occasion pour Le CEM de mettre en lumière les nombreuses animations proposées dans son lieu de convivialité.

Cette timide au grand cœur et au capital sympathie immanquable, toujours de noir vêtue, sera à l’écoute, prête à échanger avec vous sur les sujets les plus divers. Maman d’un petit chat prénommé Bibi, ne vous attendez pas à la voir ronronner. Une main de fer dans un gant de velours, c’est avec enthousiasme et plein d’énergie qu’elle prend en charge le zinc de votre Pôle de répétition ! Son crédo, c’est l’organisation et plein de carnets pour noter les idées qui fusent. Consciencieuse, perfectionniste, elle admet que ce dernier critère peut tourner à son désavantage tant elle a le souci de bien faire.

Vous pouvez venir la rencontrer du mardi au vendredi de 17h30 à minuit et le samedi lors de jours de concert. Souhaitons à Élise bienvenue au CEM !

Ancien Fort militaire construit en 1856, Le Fort de Tourneville est aujourd’hui une mine de créativité !

Découvrez le lieu