Logan Lebas aka Roguefila est un jeune DJ havrais de 18 ans. Passionné par le deejaying depuis l’âge de 10 ans, il mixe pour les autres depuis 3 ans via sa platine Contrôleur USB.

« Je me suis adonné à cette pratique après avoir écouté beaucoup de musique dans les concerts et festival » explique en substance le jeune homme. Évoluant principalement dans un registre EDM (Electro Dance Music), il s’attelle d’une manière générale à faire bouger les dancefloors sur toutes les variations liées à la musique électronique. Parmi ses références majeures, il cite notamment Martin Garrix, Da Tweekaz et autre Tchami. « Mais, je ne suis fermé à rien dès lors que je peux faire danser le public. » Pour Roguefila, pas de remix enregistré mais des prestations dites « full live » : « Il s’agit de mixer en direct, dans le but de s’adapter aux ambiances et de faire plaisir au public. »
C’est dans le cadre de soirées privées que Roguefila a commencé à peaufiner son style. Plus récemment, il a, avec succès, pu se confronter à des assemblées inconnues. Le CEM l’accueillera prochainement dans son bar pour une soirée gratuite, ouverte à toutes et à tous.

Insta DJ Roguefila

Ancien Fort militaire construit en 1856, Le Fort de Tourneville est aujourd’hui une mine de créativité !

Découvrez le lieu