Soleil à gogo, ciel bleu, odeurs de barbecue, épaules dénudées, tous les symptômes de l’été sont là et cela ne vous aura pas échappé. De fait, comme chaque année, Le CEM s’octroie une pause estivale bien méritée. Peut-être encore plus méritée cette année que les précédentes, même si des années comme celle-là, on en reprendrait bien tous les jours !

2017-2018 fut l’année pour nous de grands changements : changement d’espaces de travail, réunification de nos principales activités au sein d’un même bâtiment, changements d’horizons. Belles et lointaines sont les perspectives. Inventer, imaginer, créer, construire, tant de choses restent à faire.

Le CEM est au Fort de Tourneville désormais. Pour longtemps, très longtemps. Poser nos valises de guitares n’est pas pour nous le symbole de « se reposer ». Surtout pas sur nos lauriers. Un pas a été franchi avec cet emménagement dans le sublime espace dédié au Fort. À nous maintenant de permettre à cette partie du bâtiment qu’elle vive, qu’elle profite au plus grand nombre.

Le CEM est un lieu ouvert, amical, idéalement structuré dorénavant. Quel plaisir d’y accueillir quotidiennement de nouvelles bobines enthousiasmées de découvrir son architecture mais aussi notre travail et investissement dans la cité.

Et quel plaisir aussi nous avons eu de célébrer nos nouveaux lieux de travail et de vie dans le cadre d’une inauguration magnifique les 23,24 et 25 mars derniers.

Alors avant de partir nous reposer pour recharger les batteries et revenir gonflés à bloc mi-août, nous avons souhaité partager avec vous ce magnifique clip réalisé par Barman Records retraçant ces trois jours de grand bonheur collectif. De la joie en barres, à consommer sans modération !

 

Ancien Fort militaire construit en 1856, Le Fort de Tourneville est aujourd’hui une mine de créativité !

Découvrez le lieu