Centre de formation professionnelle à part entière, le CEM vient d’éditer le catalogue de ses formations. Au sommaire, grands classiques et nouveautés.

Au sommaire de cette publication, il y a bien sûr la formation « Technicien(ne) du spectacle vivant et de l’événementiel son – lumière – plateau » qui fait la spécificité du CEM et dont vous pourrez découvrir toutes les informations dans les moindres détails.
Également au programme, tout ce qui concerne la pédagogie musicale avec la formation « Animer une séance d’éveil musical » dont la prochaine édition se tiendra les 6, 7 et 10 mai prochains, une formation DDDCS76 sur l’éveil musical également, la formation « Improvisation et boîte à outils musicales » pour l’IFEN.

Dans la catégorie « divers », la formation « Voix saturées » de David Féron qui se tiendra le 15 et 16 juin prochains, est également détaillée ; tout autant que nos modules à la carte d’instruments, de technique du son et de pratique collective.
Enfin, la grande nouveauté, en partenariat avec TMI, ce sont nos formations dédiées à la sécurité dans le spectacle vivant (travail en hauteur, travail suspendu, sécurité électrique dans les salles de spectacles, habilitation, accroche et levage de charges).

Pour télécharger notre catalogue, c’est ici que ça se passe !

Plus d’infos au 02 35 48 95 28
Courriel : formationpro@le-cem.com

Ancien Fort militaire construit en 1856, Le Fort de Tourneville est aujourd’hui une mine de créativité !

Découvrez le lieu