Réunis au sein d’un même projet depuis septembre 2022, Marie Delandre, chanteuse et Arnaud Feutray, guitariste, sont tous deux originaires de Rouen. À la base collègues, Marie et Arnaud sont devenus amis puis co-musiciens. Leur duo s’appelle MAnA (quelque chose qui a à voir avec la magie). Il évolue dans un registre soft pop (en français, tout simplement, « pop douce ») teinté de soul.

Marie, est inspirée au chant par des artistes telles que Jorja Smith, Banks, Christina Aguilera, Alicia Keys entre autres. Voilà qui ne la prédestinait pas vraiment à partager la scène avec Arnaud, plutôt tourné vers le rock progressif et la musique contemporaine et/ou répétitive façon Philip Glass. Comme quoi tous les chemins mènent à MAnA !

Des expériences multiples

Chanteuse dans l’âme et dans la forme, Marie Delandre, a notamment officié au sein du groupe ÆLESYA, est diplômée d’Études Musicales au Conservatoire de Grand couronnes en Chant Musiques Actuelles Amplifiées. Dotée d’une licence de Musicologie à l’université de Rouen, elle est professeure de chant dans plusieurs écoles de musique.

Autodidacte pour sa part, Arnaud Feutray, une maîtrise de musicologie en poche, est professeur de guitare, de basse et de ukulélé. Il travaille notamment à l’école de musique « La boite à musique » à Rouen. Influencé par le jazz rock, il joue et compose pour le groupe Drones, duo guitare/orgues, mais également pour des formations telles que Spizzicato, Éclipse, Lambda, Triumvirat, Stratosphère.

Les deux comparses effectueront très prochainement leurs premiers pas commun sur une scène. Ils nous réservent d’ores et déjà une date au CEM le 9 mai prochain.

Un concert dans Le Bar du CEM à partir de 19h30, ouvert à toutes et à tous, dans la limite des places disponibles.

Ancien Fort militaire construit en 1856, Le Fort de Tourneville est aujourd’hui une mine de créativité !

Découvrez le lieu