Gil, musicien et régisseur son au pôle de répétition du CEM, investira le bar du CEM le vendredi 09 mai pour une soirée à deux ambiances.

Photo © Michaël Liblin

En première partie, c’est revêtu de son habit de douceur que Gil investira la scène, comme on s’installe au coin d’un feu. Musique à écouter plus qu’à danser, il se présentera face au public en mode dépouillé. Pas de machine, pas de séquence, une guitare, une voix pour un rendu qui se veut écru. Intimiste, sensible, le répertoire de Gil, c’est une majorité de ballades, des classiques soul, folk, rock, intemporels et indémodables. Un temps calme, pour se ressourcer, dans un cocon de musicalité velours. À déguster les oreilles et le cœur grands ouverts, avant que ne tombe la nuit.

DJ’Eel !

Dès lors, en deuxième partie, Gil revêtira le masque de DJ EEL, protecteur des tubes oubliés, gardien du plaisir coupable, combattant pour la liberté du morceau culte !
Envers et contre tout mélomane snobinard, il veille sur les classiques de Madonna, Britney Spears ou autre Irène Cara. Dans la défense du refrain chanté tous en choeurs, Gala, Germaine Jackson, Nirvana et Prodigy comptent parmi ses fidèles alliés. Imprévisible, DJ EEL se faufile, tel l’anguille électrique dont il emprunte le nom, entre les styles, les modes et les époques. Avant que le monde ne s’effondre, il n’aura qu’une mission : enflammer les corps, les voix et les esprits, dans une dance rock party libre et sans complexe.

Vendredi 9 mai 2025 à 19h30
Dans Le Bar du CEM
77 rue du 329ème R.I. – Fort de Tourneville
76620 Le Havre
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles

Ancien Fort militaire construit en 1856, Le Fort de Tourneville est aujourd’hui une mine de créativité !

Découvrez le lieu