Professeur de piano, d’atelier électro et d’atelier musiques actuelles

Jean-Philippe LE SAINT

Formé aux techniques du son en 2003 à l'EMC, j'ai alterné mon activité entre technique et musique. Je suis claviériste depuis 25 ans pour de nombreux artistes et orchestre aussi bien sur scène qu'en studio. 

Ma pédagogie : Ma pédagogie se base sur l'expérience de jeu. L'apprentissage de la musique et de l'instrument par le biais de répertoire varié.

Mes projets musicaux : MoOt

J'aime : Nils Frahm, Scary Goldings, Tom Waits, The Doors