Professeur de guitare et d’atelier

Régis CHAGNAUD

J’ai commencé à jouer de la guitare à 15 ans en autodidacte, sur des influences rock, blues , rythm and blues , puis les premières répètes 2 ans plus tard. J’ai joué dans différentes formations (Carlos de Nicaragua y familia, Kaddy and the keys, etc…) depuis une vingtaine d’années qui m’ont permis de faire pas mal de concerts en France et à l’étranger. J’enseigne la guitare et encadre des ateliers au CEM depuis 2009. 

Ma pédagogie : apprendre en s’amusant, l'écoute et le partage.

Mes projets musicaux : Kaddy and the keys

J’aime : Otis Redding, BB King, Etta James